Rules Of Honnor
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Rules Of Honnor.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rules Of Honnor
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Rules Of Honnor.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Rules Of Honnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Naemi , rencontre Eva & son Chiri =D, qui lui conseillent cette Guilde =$

5 participants

Aller en bas

Naemi , rencontre Eva & son Chiri =D, qui lui conseillent cette Guilde =$ Empty Naemi , rencontre Eva & son Chiri =D, qui lui conseillent cette Guilde =$

Message  NemiSix Ven 20 Mai - 20:10

Bonjour à tous les membres de la guilde Rules Of Honnor ,Je me présente :

Nom : Naemi

Niveau : 147

Classe : Le sang de Sacrie Razz, j'ai choisi cette classe car un ami me l'a conseillé, mais comme par hasard, j'ai remarqué qu'elle me correspondait bien, car la manière où il faut se servir des châtiments, des coopérations, des attaques au corps à corps utilisés selon les situations me permettent d'être plus ou moins polyvalent en terme de PVM et PvP.
Métiers : Alchimiste niveau 100 & Bûcheron 4x & Paysan / Boulanger 100 & Eleveur niveau 1oo ( x) ), je pourrais donc vous vendre, prêter ou bien donné des DD Smile. Sachant que ces métiers longs a xp et étant très coûteux , j’ai décidée de créer un compte où tout les métiers seront présents tel que Bûcheron , Mineur , Paysan … .


J'ai posté ma candidature pour faire partie d'une guilde sachant ce qu'elle veut d'un membre actif, en terme de niveau, d'entraide et de convivialité au niveau du canal de guilde, voilà ce que j'appelle une vraie guilde. J'attends aussi que les niveaux soient pas trop éparpillées (sauf dans le cas où il y a des mules), car cela risquerait de faire un trop gros mélange et faire des donjons selon les lvl, ce n'est pas facile, du moins à mon goût. J'ai posté ma candidature, car je trouve aucune guilde qui possède pour le moment les qualités que j'ai écrites ci-dessus.
Je n’ai pas vraiment d’objectif principal si ce n’est me restuff Air/Eau. Votre guilde m'attire bien plus que le conseil des Xelors ou bien d'autres . Je n'entre pas pour le lvl de la guilde ou tout le reste, simplement pour avoir de la compagnie , faire de nouvelles connaissances et partager mon jeu avec vous tous qui êtes je suppose, des personnes très sympathiques .


J'aime jouer en me servant de ma tête au lieu de m'amuser à gaspiller des PA ou des PM sur les mêmes sorts, il est vrai que c'est efficace dans les combats simples, mais lorsqu'il s'agit de PVP, cela est différent, j'aime utiliser des sorts non utilisés pour voir un peu les combinaisons faisables pouvant m'adapter aux 14 classes du jeu, ainsi qu'aux boss des différents donjons et de nouvelles manières à interpréter les combats selon les classes lors d'un combat. En espérant que ma candidature vous a intéressé et que cela vous pousserais à me recruter. Je vous souhaite une excellente continuation dans le jeu et dans la vie réelle.

PS : Demandez si vous voulez d’autres informations, je suis ouverte a tous =)

Naemi la Sacriette ;P

NemiSix

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naemi , rencontre Eva & son Chiri =D, qui lui conseillent cette Guilde =$ Empty Re: Naemi , rencontre Eva & son Chiri =D, qui lui conseillent cette Guilde =$

Message  Blezze Ven 20 Mai - 20:19

Bon alors Voilas Je ne teferé pas languiné Plus longtemp Tu asmon +1

Pour se qu est des point a amélioré Sans vouloire Te vexé Ta candid est assé longue Mais Boucoup de répétition Comme si tu avais voulu en rajouté trop Tu semble bien motivé a aidé la guilde même si se n'etais pas mentionné Et J'aprécis Boucoup Alors Vivement au prochin vote question de voir Si tu intègreras la Grande rule of HOnnor !!!


Blezze alias Duke The Blezze'nuken

If i live i Will Kill you If I Die your forgiven Such is the rule Of Honnor !!
Blezze
Blezze
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Scotstown

Revenir en haut Aller en bas

Naemi , rencontre Eva & son Chiri =D, qui lui conseillent cette Guilde =$ Empty lol

Message  Elitee59 Ven 20 Mai - 21:06

Je te connais pas mais bon tu malaire sympas et gg ta candid :p +1 Idea
Elitee59
Elitee59

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naemi , rencontre Eva & son Chiri =D, qui lui conseillent cette Guilde =$ Empty Re: Naemi , rencontre Eva & son Chiri =D, qui lui conseillent cette Guilde =$

Message  Xif Ven 20 Mai - 21:43

Waoooow !! It's Amazing !!!! Oo"

Arrow Premier point

Ton niveau d'écriture est presque égal au miens Very Happy Ce qui est rare sur se jeu !!! je tiens a féliciter se geste (après a voir si ton écriture reste longiligne et régulière )

Arrow Second point

Tu est Une fille !! Exclamation et Fcking aime les filles :$ héhé

Arrow et dernier point

Ta candidature est formidablement constituée !!! belle ergonomie !! J'aime cette candidature !! oo"




Fxcking_Good l'enutrof a cervelle de iop Very Happy



The rules of honnor are so simple !! to kill for not to be killed
Xif
Xif

Messages : 183
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Naemi , rencontre Eva & son Chiri =D, qui lui conseillent cette Guilde =$ Empty Re: Naemi , rencontre Eva & son Chiri =D, qui lui conseillent cette Guilde =$

Message  Maponos Sam 21 Mai - 8:19

+1 Smile joli candidature (:
Maponos
Maponos
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34
Localisation : Vichy

https://rulesofhonnor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Naemi , rencontre Eva & son Chiri =D, qui lui conseillent cette Guilde =$ Empty Re: Naemi , rencontre Eva & son Chiri =D, qui lui conseillent cette Guilde =$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum