Rules Of Honnor
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Rules Of Honnor.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rules Of Honnor
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Rules Of Honnor.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Rules Of Honnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mospos-Oo , recrutement chez les Rules' .

2 participants

Aller en bas

Mospos-Oo , recrutement chez les Rules' . Empty Mospos-Oo , recrutement chez les Rules' .

Message  Mopsos-Oo Mer 5 Oct - 14:40

Hello , tout d'abord je vais me présenter IRL :
- Salut , je m'apelle Andy j'ai 14 Ans bientot 15 . J'habite dans le 06 ( Cannes) , je suis donc au soleil toute l'années Smile . Je joue à Dofus depuis prés de 4 Ans sur plusieur personnage que vous ne pouvais bien entendu pas connaître du fait que je suis nouveau sur brumaire , j'ai quitter mon serveur Djaul pour rejoindre Brumaire qui était plus propice à un nouveau départ sous un nouveau personnage tout en conservant mes moyens ( Kamas , Stuff etc ) . Je suis donc sur Brumaire depuis 2 Semaine . Je suis quelqun de plûtot posé , mais je sait trés bien et d'ailleure j'adore sa , me taper de bon petit délire en guilde .

Partie IG :