Rules Of Honnor
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Rules Of Honnor.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rules Of Honnor
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Rules Of Honnor.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Rules Of Honnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mospos-Oo , recrutement chez les Rules' .

2 participants

Aller en bas

Mospos-Oo , recrutement chez les Rules' . Empty Mospos-Oo , recrutement chez les Rules' .

Message  Mopsos-Oo Mer 5 Oct - 14:40

Hello , tout d'abord je vais me présenter IRL :
- Salut , je m'apelle Andy j'ai 14 Ans bientot 15 . J'habite dans le 06 ( Cannes) , je suis donc au soleil toute l'années Smile . Je joue à Dofus depuis prés de 4 Ans sur plusieur personnage que vous ne pouvais bien entendu pas connaître du fait que je suis nouveau sur brumaire , j'ai quitter mon serveur Djaul pour rejoindre Brumaire qui était plus propice à un nouveau départ sous un nouveau personnage tout en conservant mes moyens ( Kamas , Stuff etc ) . Je suis donc sur Brumaire depuis 2 Semaine . Je suis quelqun de plûtot posé , mais je sait trés bien et d'ailleure j'adore sa , me taper de bon petit délire en guilde .

Partie IG :
Alors , je suis une Sramette de niveaux 21 , je pratique le pvp en grande dose , mais je compte bien entendu Level Up 124 Pour recommencer à faire du Pvm et pourquoi pas garder un petit peu de pvp dans mon jeux . Je jouer auparavant sur Djaul une team de 6 Personne partager en 2 Personne , j'avais en ma possésion un Sacrieur 197 , Osamodas 176 , Eniripsa 185 . Je n'avais encore jamais jouer de sram , ces d'ailleurs ce qui m'as pousser à recommencer sur brumaire avec cette Sramette . Je suppose déjâ que vous êtes assez rétissant vis a vis de mon lvl assez faible :/ Mais je vous rassure , je compte préparer une série d'une centaine de capture histoire de uper un petit peu , pour ne pas trop déranger votre guilde avec mon niveau assez faible . Alors ensuite , côter métier je n'en exerce pour l'instant aucun du fait que ces un nouveau personnage . Je suis actuellement au Grade 6 , une fois au grade 7 je compte faire mes captures et up dans les 124 . Voila , il n'y à plus grand chose à raconter sur mon parcours dans dofus . Ah oui , j'allait presque oublier , je suis un grand fan de Role Play et je l'exerce depuis assez longtemps .

Voilà , je ne voudrais pas nonplus vous imposser un roman . Je pense que ces à peut prés tout ce que j'ai à dire Very Happy .
En ésperant être pris dans votre guilde Smile .
N'hésitez pas à me /w Mopsos-Oo , pour plus di'nformation Smile

Mopsos-Oo

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mospos-Oo , recrutement chez les Rules' . Empty Re: Mospos-Oo , recrutement chez les Rules' .

Message  Xif Ven 7 Oct - 14:09

Mon cher mopsos .... En effet ton niveau est trés insuffisant .... je trouve ta candidature sérieuse et intéréssante ... cependant , je ne peut pas t'accorder une place parmis nous si tôt ... donc je vais te demander de reposter une fois ton lvl 124 atteint là tu auras plus de chance d'être accépté ... en espérant revoir une candidature sous peut.

Xif le xelor toujours a la bourre !
Xif
Xif

Messages : 183
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum